Le district de Kochere se trouve à quelques kilomètres au sud de la légendaire ville caféière de Yirgacheffe, dans la zone de Gedeo. Les cafés de cette région sont parmi les meilleurs au monde. La production de Kochere pousse sous un couvert d’ombre semi-boisé à l’altitude maximale de la production de café de Yirgacheffe.

DÉGUSTATION

Avec un arôme floral, ce café vous emmènera directement au berceau du café, l’Éthiopie. Un café intense et délicat avec des notes de groseilles, de pêche, d’abricot et de caramel clair. Corps soyeux et agréable.

PORTRAIT DE PRODUCTEUR

Les agriculteurs de cette région cultivent leur variété de cafés éthiopiens sans l’utilisation d’engrais chimiques. En fait, presque tout le café en Éthiopie est un produit biologique par défaut, qu’il soit certifié ou non. Ce sont des méthodes de culture primitives combinées à un traitement précis qui font du café de cette région, un café de renommée mondiale.

LES PRODUCTEURS DE VOTRE PAUSE CAFÉ

Altitude Café sélectionne les meilleurs cafés venant du monde entier. En dégustant nos cafés, vous pourrez voyager sur tous les continents de notre globe.